Intégration d’un nouveau membre dans le groupe

Ayant manqué les trois premiers cours de « Programmation et projet encadré », je n’ai pas pu constituer un groupe avec d’autres camarades comme les autres l’ont fait mais j’ai dû intégrer un groupe déjà formé. J’avais d’abord pensé travailler tout seul sur mon projet mais M. Fleury, après lui avoir fait part de mon cas, m’a fortement déconseillé de me lancer seul dans ce projet encadré. Je devais donc trouver un groupe de deux personnes. En consultant la liste des groupes, j’ai vu que celui d’Esma LARBI et Ward El Mouna BELARBI travaillait avec les mêmes langues que moi (arabe standard, français et anglais). J’ai donc demandé à Esma si je pouvais intégrer leur groupe, avec l’accord de Mouna bien sûr. Résultat: je fais désormais partie de leur groupe.

Elias SELHAOUI

Laisser un commentaire